AppWorx, Dollar Universe and Sysload Community

• 1.  [Résolu] Doc pour débutant

Posted Sep 16, 2011 05:26 PM
    $U
    Bjr

je suis debutant en $u

j'ai installé $U sous Windows XP j'aimerais que quelque m'envoie doc pour créer des jobs.
    sur internet il n'a pas de cours.
    merci d'avance

• 2.  [Résolu] Doc pour débutant

Posted Sep 17, 2011 04:12 AM
    Tu pourras trouver sur le site du support les documentations associées à la version installée. Toutefois, si tu n'as aucune connaissance sur le produit, le plus simple reste tout de même de suivre les formations directement chez Orsyp.

• 3.  [Résolu] Doc pour débutant

Posted Sep 17, 2011 07:38 AM
    Bonjour,

pour compléter la réponse de julienp :

- la documentation est en effet disponible pour tous nos clients en en faisant une demande auprès du support
    - la loi interdit toute reproduction de documentation
    - il existe des cours sur Internet (enfin un, sur UniViewer, deux sont dans le tuyau et seront très bientôt disponibles, l'un sur DU 5.6, l'autre sur UniJob), là-aussi pour nos clients (e-learning en mode auto-formation en anglais)

Michel

• 4.  [Résolu] Doc pour débutant

Posted Sep 17, 2011 02:12 PM
    [quote name='men' post='9516' date='September 17 2011, 11:38 AM']Bonjour,

pour compléter la réponse de julienp :

- la documentation est en effet disponible pour tous nos clients en en faisant une demande auprès du support
    - la loi interdit toute reproduction de documentation
    - il existe des cours sur Internet (enfin un, sur UniViewer, deux sont dans le tuyau et seront très bientôt disponibles, l'un sur DU 5.6, l'autre sur UniJob), là-aussi pour nos clients (e-learning en mode auto-formation en anglais)

Michel[/quote]

Merci pour l'info
    est ce que la documentation est gratuite ? si non pourriez vous me combien coute la formation

• 5.  [Résolu] Doc pour débutant

Posted Sep 17, 2011 02:17 PM
    [quote name='julienp' post='9515' date='September 17 2011, 08:11 AM']Tu pourras trouver sur le site du support les documentations associées à la version installée. Toutefois, si tu n'as aucune connaissance sur le produit, le plus simple reste tout de même de suivre les formations directement chez Orsyp.[/quote]

merci pour feedback

Est ce que vous avez une aidé sur le coute de la formation?
    moi, je reside au Maroc à casa je ne sais pas si il ya un centre de formation
    merci

• 6.  [Résolu] Doc pour débutant

Posted Sep 18, 2011 03:35 AM
      |   view attached
    Je doute qu'il existe des formations régulières au Maroc. Si vous êtes plusieurs dans votre société ayant besoin de  formation votre commercial pourrait organiser une formation sur site.

Nous avons mis en ligne un e-learning concernant UniViewer v3...le but était de présenter la nouvelle interface à des clients connaissant déjà Dollar Universe, donc cette formation bien qu'utile ne vous portera pas les réponses aux questions de débutant que vous attendez.

Nous sommes en train de préparer un cycle complète de formation en e-learning, mais je ne sais pas à quelle époque elle sera mise en ligne.

Donc faute de mieux, je vous recommande de commencer avec le "Laisser vous Guider". L'essentiel de la doc est disponible en ligne à partir du menu démarrer.
    [attachment=425:menu_demarrer.PNG]
    La documentation est téléchargeable en format PDF du site de support technique. Pour ceci il faut demander un identifiant client.

J'espère que ceci vous met sur le bon chemin.

Gary

• 7.  [Résolu] Doc pour débutant

Posted Sep 18, 2011 05:46 AM
    [quote name='Zagga' post='9519' date='September 18 2011, 07:34 AM']Je doute qu'il existe des formations régulières au Maroc. Si vous êtes plusieurs dans votre société ayant besoin de  formation votre commercial pourrait organiser une formation sur site.

Nous avons mis en ligne un e-learning concernant UniViewer v3...le but était de présenter la nouvelle interface à des clients connaissant déjà Dollar Universe, donc cette formation bien qu'utile ne vous portera pas les réponses aux questions de débutant que vous attendez.

Nous sommes en train de préparer un cycle complète de formation en e-learning, mais je ne sais pas à quelle époque elle sera mise en ligne.

Donc faute de mieux, je vous recommande de commencer avec le "Laisser vous Guider". L'essentiel de la doc est disponible en ligne à partir du menu démarrer.
    [attachment=425:menu_demarrer.PNG]
    La documentation est téléchargeable en format PDF du site de support technique. Pour ceci il faut demander un identifiant client.

J'espère que ceci vous met sur le bon chemin.

Gary[/quote]

Bjr

je vous remercie pour l'iformation.

• 8.  [Résolu] Doc pour débutant

Posted Sep 19, 2011 03:56 AM
    La documentation est gratuite.

Michel