Merci [url="
http://www.orsypforum.com/index.php?showuser=1609"]Recordbank IT Operations[/url][color=#ffffff]""al[/color]
Le rajout du call avant les commandes Univiewer (sous windows) résout le prbl.
Cela m'évite d'ouvrir 1 incident au support.
D'autant plus que ce forum, meme s'il n'est pas dédié au prbl techniques, est quand meme bien remplis de prbl techniques, sur lesquels les autres utilisateurs peuvent intéragir, et ce avec bcp de réactivité.......
Peut-etre une section "PRBL techniques" devrait etre crée sur ce forum ??
Merci encore à toi utilisateur de DU et UNIV
[color=#ffffff]le[/color]
[color=#ffffff]Celà m'évite[/color][color=#ffffff]e [/color]
[b][color=#ff0000]Edit:[/color][/b]
[b][color=#ff0000]Sophie, c'est exactement ce que j'ai dit, en t'en donnant la raison : on aide QUAND/DES QU'on peut aider sachant ce n'est pas le rôle du forum de troubleshooter les problèmes techniques. Partager une solution technique connue ou donner des pistes ne nous pose aucun problème, faire l'analyse à la place du Support si (ils sont juste 15 fois plus nombreux que nous et outillés pour cela). [/color][/b]
[b][color=#ff0000]Par ailleurs Il est hors de question de créer une section Technique pour DU, et la raison en est bien simple : la plupart des incidents nécessitent des traces, et donc de la confidentialité. Je te vois mal poster un fichier hosts, un netstat ou un ps pris sur un des serveurs de ton entreprise et que n'importe qui puisse y avoir accès, non ?![/color][/b]
[b][color=#ff0000]Michel[/color][/b]