AppWorx, Dollar Universe and Sysload Community

• 1.  Time Control Management (error=13: Permission denied)

Posted Aug 19, 2015 02:05 AM

Hallo

Ich habe das Problem, mit dem Time Control Management im Uproc. Es funktioniert bei mir wie folgt (gleicher User, gleiches Script):

--> Monitor excessively short execution --> Execute script --> Funktioniert
    --> Monitor excessively long execution --> Execute script --> error=13: Permission denied
    --> Monitor excessively long Event Wait or Pending statuses --> Execute script --> error=13: Permission denied

Operating System: LINUX64
    Version: 6.3.41

Hat jemand eine Idee, wo das Problem liegen könnte?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour

J’ai un problème avec le Time Control Management dans l’Uproc. Ça fonctionne chez moi comme suit (même User, même script) :

--> Monitor excessively short execution --> Execute script -->Fonctionne
    --> Monitor excessively long execution --> Execute script --> error=13: Permission denied
    --> Monitor excessively long Event Wait or Pending statuses --> Execute script --> error=13: Permission denied

Operating System: LINUX64
    Version: 6.3.41

Est-ce que quelqu'un sait où le problème pourrait être?

• 2.  Time Control Management (error=13: Permission denied)

Posted Aug 20, 2015 03:06 AM
    Bonjour,

C'est étrange en effet. J'aurais pensé que le script se serait exécuté exécuté exactement de la même manière.

Est-ce que rediriger la sortie vers un fichier de not fonctionne ? Si oui, est-ce que si vous affichez les variables d'environnement au début du script, est-ce que vous voyez des différences ?

Cordialement,

• 3.  Time Control Management (error=13: Permission denied)

Posted Aug 21, 2015 05:30 AM

Bonjour

Merci pour votre réponse. Le script envoie un e-mail. Sous « Execute script » je donne le chemin suivant :
    /nfs/adm/uni/ABNAASEVIS/PIKETMAIL_LAUFZEIT_ZU_LANG.sh

Si j’écris ce chemin directement dans l’Uprog, ça fonctionne !

Voici le script : 

#!/usr/bin/sh

# Lade Umgebung
    . /nfs/adm/uni/${S_CODUG}/default.cfg

# Mail
    cat << EOT | mailx -s "${ASE_ENV}: Uprog Laufzeit zu lang" ***@***.ch
    Auf der ${ASE_ENV} läuft ein Uprog verdächtig lange!
    ${S_PROCEXE}
    EOT