AppWorx, Dollar Universe and Sysload Community

 View Only
  • 1.  [Résolu] Plannification extraction BD Reporter

    Posted Sep 19, 2013 06:53 AM
    Bonjour,

    Je souhaite plannifier des extractions BD Reporter. J'ai paramétré une nouvelle extraction par produit dans une intervalle de temps, mais l'extraction ne se fait pas.

    Je suis sous Dollar U 6.0.11, UVMS 4.0.09 et Reporter 4.0.09

    Je dois avoir un paramètre sans doute mal renseigné mais je ne vois pas lequel.

    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci.


  • 2.  [Résolu] Plannification extraction BD Reporter

    Posted Sep 19, 2013 09:36 AM
    D'après ce que je trouve sur le forum, il faut installer en plus le client reporter et tout doit fonctionner ensuite ?
    Peut-on l'installer sur le noeud ou se trouve déjà l'UVMC et le Reporter serveur ? Il s'agit d'un noeud Linux.


  • 3.  [Résolu] Plannification extraction BD Reporter

    Posted Sep 19, 2013 09:50 AM
    Bonjour,

    Je pense que cet extrait de la documentation du manuel administrateur devrait répondre à votre question:

    3.  Installation
    Deux kits d’installation distincts sont disponibles :[list]
    [*]InstallShield pour Windows
    [*]Script d'installation pour Linux
    [/list]
    Chaque kit peut être utilisé pour installer trois composants différents :[list]
    [*]Serveur Reporter
    [*]Client Reporter pour UniJob : ce module doit être installé sur l'UniJob déclaré comme étant l’ordonnanceur interne, qu’il soit local ou distant du serveur Reporter.
    [/list]
    L’ordonnanceur interne permet d’automatiser les tâches courantes de Reporter directement depuis l’interface utilisateur UniViewer.[list]
    [*]Client Reporter pour Dollar Universe : ce module doit être installé sur le serveur Dollar Universe déclaré comme étant l’ordonnanceur interne, qu’il soit local ou distant du serveur Reporter.
    [/list]
    Octavie


  • 4.  [Résolu] Plannification extraction BD Reporter

    Posted Sep 20, 2013 04:37 AM
    Merci pour ces renseignements.
    Je vais déjà essayer de voir avec mon service administrateur pour installer le client reporter pour DollarU sur le noeud ou se trouve l'UVMC et Reporter serveur.


  • 5.  [Résolu] Plannification extraction BD Reporter

    Posted Sep 20, 2013 10:18 AM
    De rien.

    Tenez-nous au courant de vos avancées!

    Octavie


  • 6.  [Résolu] Plannification extraction BD Reporter

    Posted Oct 01, 2013 09:57 AM
    Bonjour,

    En attendant que mon administrateur ai le temps de m'installer le client reporter pour faire des tests. J'aurais besoin d'un peu plus d'eclaircissements.

    Donc j'ai un noeud qui se nomme Starskyethutch sur lequel sont installés univiewer_server et reporter_server 4.0.09. J'ai ensuite plusieurs DUAS installés sur d'autres noeuds.
    Dans mes paramètres noeuds du managment server, l'ordonnanceur interne est paramétré de la manière suivante : Type : Dollar Universe 6 / Espace : Production / Compte : root / nom du noeud : starskyethutch

    Losque que je souhaite plannifier des extractions, j'ai le message suivant : "L'automate interne n'est pas correctement défini sur le management serveur. Veuillez modifier vos paramètres de noeud."

    Est-ce bien parcequ'il manque un client Reporter sur le serveur Starskyethutch ou est-ce parce que mes paramètres ne sont pas bons.


  • 7.  [Résolu] Plannification extraction BD Reporter

    Posted Oct 02, 2013 09:18 AM
    En fin de compte, comme j'ai un DUAS installé sur le même serveur que le reporter, j'ai planifié mes exports en créant des uproc et en lancant la commande uxrepadd ext. Ca fonctionne très bien comme cela en attendant.
    On peut donc fermer le topic.
    Merci a tous.


  • 8.  [Résolu] Plannification extraction BD Reporter

    Posted Oct 02, 2013 09:21 AM
    Merci à vous pour votre retour et votre confirmation.

    Octavie