Club utilisateurs CA PPM en France

 View Only
  • 1.  Bonne année avec CA PPM ! Mais quel avenir avec Brodcom ?

    Posted Jan 14, 2019 01:09 PM

    Bonjour à tous,

    Je vous présente avant tout mes meilleurs vœux pour l'année 2019. Beaucoup de bonheur et de la réussite dans vos projets respectifs personnels et professionnels.

     

    Les formalités étant dites, je souhaiterais partager avec vous les questions qui sont ressorties d'échanges avec des correspondants CA PPM dans l'optique d'avoir quelques éléments de réponse de CA technologies ou directement de Broadcom sur le devenir de notre outil commun.

     

    Vous trouverez ci-dessous une liste de questions non exhaustive qui m'ont été remontées et je vous invite si vous voulez bien à enrichir cette liste si nécessaire. 

     

    • Est-ce que la road map présentée au CUF d’octobre 2018 est remise en cause ?
    • Quand est ce que sera mis à disposition le Cokpit de l’IT Design dans la version SAAS ?
    • Est-ce que la gestion en JH sur tous les écrans est planifiée pour une version en 2019 ?
    • Est-ce que les dispositifs de support et d’accompagnement technique vont évoluer ?
    • Est-ce que les processus d’escalade évoluent quand CA USA ne donne pas satisfaction ?
    • Est-ce que les dispositifs d’accompagnement commercial (achat licences) vont évoluer ?
    • Quid du maintien du produit à long terme ? maintient opérationnel, revente de l’outil, …
    • Quelle est la politique budgétaire de BroadCom ? (Modification de licence ? évolution tarifaire ? Nouveau mode de licencing ? …)
    • Est-il prévu de déplacer les Datacenter en dehors de Europe ? (Allemagne)

     

    Bien à vous,

    Thomas le Jariel



  • 2.  Re: Bonne année avec CA PPM ! Mais quel avenir avec Brodcom ?

    Posted Feb 12, 2019 07:55 AM

    Bonjour Thomas,

     

    je découvre aujourd'*** vos questions. Bien que je ne sois pas le community manager, je les prends en compte, et reviens vers vous et vers l'ensemble de la communauté sous peu. 

    Ce que je peux d'ores et déjà affirmer est :

    • CA PPM reste une offre majeure du portefeuille CA Broadcom
    • les équipes de support technique, avant vente, apres vente demeurent avec une organisation parfois différente
    • les leaders de CA Enterprise Software Division (CA ESD) à laquelle CA PPM appartient, ont déjà commencé à rencontrer les clients européens. C'est notamment le cas de BPCE. A cette occasion de nouveaux modes de licencing ont été communiqués ainsi que la volonté de Broadcom d'investir dans ces solutions. 

     

    Cordialement,

    Jean-Luc Senior

    Directeur technique grands comptes

    CA