Automic Continuous Delivery Automation

 View Only
  • 1.  ARA est-il conçu pour travailler avec d'autre environment que Java/J2EE?

    Posted Feb 08, 2018 05:06 AM

    Bonjour,

    ARA est-il conçu pour travailler avec d'autre environment que Java/J2EE?

    Par exemple avec Angular/NodeJs ?

    Merci,

    Bien à vous.

    Val.



  • 2.  ARA est-il conçu pour travailler avec d'autre environment que Java/J2EE?

    Posted Feb 08, 2018 08:39 AM
    Bonjour,

    Je ne suis pas sûr de comprendre votre question : à quel composant faites-vous référence ? L'interface web ?

    Cordialement,
    Antoine


  • 3.  ARA est-il conçu pour travailler avec d'autre environment que Java/J2EE?

    Posted Feb 08, 2018 09:12 AM

    Bonjour,

    Je suis nouveau utilisateur de ARA et non développeur, je remarque qu'il y a souvent des exemples de déploiement de Tomcat, jdbc, mais je n’ai pas trouvé d’autre exemple.
    Comme ce monde NodeJs et Angular prend de plus en plus de place, je me demandais qu'elle peut-être le rôle de ARA avec ces infrastructures.

    Merci pour votre attention.

    Bien à vous,

    Valéry.






  • 4.  ARA est-il conçu pour travailler avec d'autre environment que Java/J2EE?

    Posted Feb 08, 2018 11:28 AM
    Merci pour votre réponse.

    Les Packages d'intégration disponibles peuvent être téléchargés sur le Marketplace à cette adresse :
    https://marketplace.automic.com/browse/#/Solutions/Release%20Automation

    Je n'ai pas vu passer de plugin lié à ces solutions, cependant le logiciel permet de développer vos propres Action Packs si besoin.

    Par ailleurs, vous pouvez également en faire la proposition auprès de notre équipe Product Management à cette adresse : ideas.automic.com


    Cordialement,
    Antoine