AppWorx, Dollar Universe and Sysload Community

 View Only
Expand all | Collapse all

Dollar Universe - Gestion des rôles - Affichage des traces systèmes.

  • 1.  Dollar Universe - Gestion des rôles - Affichage des traces systèmes.

    Posted Jan 24, 2020 08:52 AM
    Bonjour,

    J'ai créé un compte utilisateur spécifique pour un périmètre très spécifique et restreint.

    J'ai donc créé un rôle d'exploitation limité pour donner en visualisation uniquement ce qui est à voir.

    Un rôle type UVC pour donner accès uniquement au Design pour les UG / UPROC / SESSION / TACHE et à la Production pour donner accès uniquement au suivi d'exploitation.
    Plus un rôle type Dollar Universe pour lequel j'ai limité les droits sur les objets visibles et les actions possible.

    Lorsque je teste, je rencontre une impossibilité à afficher les traces systèmes des exécutions.
    J'ai ce message lorsque je essaye de les visualiser depuis Univiewer : The access is denied, usually due to security constraints or license restrictions.User: XXXXXXX

    Dans le rôle type Dollar Universe je ne vois quel élément est mal configuré.

    Merci par avance pour votre aide.

    Jean-Paul

    ------------------------------
    [IT Operation Manager]
    [Groupe Beaumanoir]
    [France]
    ------------------------------


  • 2.  RE: Dollar Universe - Gestion des rôles - Affichage des traces systèmes.

    Posted Jan 30, 2021 01:17 PM
    Bonjour
    On est bien d'accord que votre noeud est en v6 (bête a dire mais on ne sait jamais)

    En effet il faut bien que 
    Utilisateur dans un groupe
    groupe associé a plusieur roles
    et role s'applique à des Node View

    Une fois les 3 phases biene n place, ne pas oublier de déclencher la SYN du DUAS, il y a parfois des problemes lorsque de grosse modification ou nouveauté sont mise en place concernant la securité
    (Node ... Display ... Full Synchronization)
    Pour verifier coté noeud activer dans la log 0,SECURITY (inutile de relancer)


    ------------------------------
    Main director
    SynApps
    ------------------------------