AppWorx, Dollar Universe and Sysload Community

 View Only
  • 1.  Migration V5 V6

    Posted May 16, 2019 10:43 AM

    Bonjour,

     

    J'ai un problème nous avons importé des nœuds V5.6 sur l'UVMS en V6.8

     

    Après avoir supprimer la version 5 sur le nœud et supprimé le nœud de l'UVMS V6

    J'ai voulu installer la version V6 sur le serveur et j'ai un message que me dis que c:\.\.\mgr contient une V5

    Je suppose que l'UVMS à garder dans sa base les infos d'une version V5

    Comment puis-je supprimer mon serveur *** de l'UVMS comme si il n'avait jamais été ajouté pour que je puisse installer la version V6

    (après avoir désinstaller la V5 nous avons passé la commande => ./unidlt node -company -node -purge -type DU  mais toujours message .\mgr V5)

     

    Pour info j'ai réinstaller la version V5 sur mon serveur et j'ai fais un update en V6 et sur le nœud dans l'UVSM je peu effectivement faire la mise à jour en V6 mais cela ne me conviens pas et qui plus est j'ai un script en mode silencieux qui doit installer la V6 et l'ensemble des paramètres

     

    Avez-vous une commande pour supprimer le serveur *** ? mise à par réinstaller complètement l'UVMS V6 sans importer les nœud V5 afin de pouvoir installer la V6 sur les serveurs sans être gêné  par le message  .\mgr  V5 existe

     

    Merci pour votre aide

     

    Cordialement   



  • 2.  RE: Migration V5 V6

    Broadcom Employee
    Posted Jul 30, 2019 10:43 AM
    Bonjour,

    Ce qui est étonnant, c'est le message. Avez-vous essayé d'installer la V6 sur un autre répertoire de la machine? j'ai l'impression qu'il y a un message d'erreur remonté par une vérification sur le disque.

    Frédéric Caloone