AppWorx, Dollar Universe and Sysload Community

 View Only
Expand all | Collapse all

Ne pas écraser un compte de soumission dollar U déjà existant lors de l'import d'un package

  • 1.  Ne pas écraser un compte de soumission dollar U déjà existant lors de l'import d'un package

    Posted Apr 02, 2019 05:43 PM

    Bonjour,

     

    Lors de l'import de mon package contenant tous mes objets dollar U necessaires à mon ordonnancement d'un environnement à un autre, j'ai embarqué un user (compte de soumission) qui existait déja sur l'environnement cible. Dans ma tete je me suis dit "pas grave ca va l'ecraser c'est le meme" . Et ce matin cellule de crise tous les lancement qui etaient en attente avec l'ancien user sont tombés en aborted car visiblement les users sont rattachés à des ID (chose que j'ignorais) ma question est la suivante: afin de sécuriser un peu plus ce genre de manoeuvre ya t-il une facon quelconque dans dollar U (V6) de lui dire "lors de l'import d'un package si un objet (le compte de soumission) existe deja => ne pas l'écraser". (Sachant que c'est le genre de manoeuvre que l'on demande de faire à un infogérant, qu'on ne voit pas forcément ce qui existe déjà ou non sur l'environnement cible etc). J'espere que ma question est compréhensible. Merci d'avance pour vos lumières.



  • 2.  Re: Ne pas écraser un compte de soumission dollar U déjà existant lors de l'import d'un package

    Broadcom Employee
    Posted May 06, 2019 08:34 AM

    Bonjour,

     

    Dans le cadre des déploiements de package vous avez deux solutions:

    - Soit lors de la deuxième étape, dé-sélectionner les comptes de soumission

    - Soit vérifier lors de la dernière étape du déploiement, vérifier la liste des objets et changer la "conflict policy" en utilisant "skip node" pour les utilisateurs

     

    Pour les outils d'import, l'option permettant de ne pas écraser un objet existant est disponible.