AppWorx, Dollar Universe and Sysload Community

 View Only
  • 1.  Problème Dollar Universe : Available space on DATA file system too low (C:\universe\DU\data) (0 MB)

    Posted Oct 10, 2019 09:25 AM

    Bonjour 

    je rencontre un problème avec la version Dollar universe 6.8

    j'ai parc de 600 Windows 7 en version $U 5 nous avons installer une version 6.8 sur une centaine de PC et les services s'arrêtes avec comme message 

    2019-10-02 13:31:17 |FATAL|X|IO |pid=1984.4680| o_monitor_data_fs | ***** Available space on DATA file system too low (C:\universe\DUFPLP\data) (0 MB). Stopping DUAS server *****

    Alors que l'espace libre des PC est de 400GO 

    Avez-vous une idée du problème des solutions ? 
    Dois je ouvrir un case ?


  • 2.  RE: Problème Dollar Universe : Available space on DATA file system too low (C:\universe\DU\data) (0 MB)

    Posted Oct 30, 2019 01:37 PM
    Bonjour,

    par curiosité, bien que personne ne vous ait aidé dans le forum, comment avez-vous résolu votre problème s'il vous plaît ?

    Cordialement,

    Roland


  • 3.  RE: Problème Dollar Universe : Available space on DATA file system too low (C:\universe\DU\data) (0 MB)

    Posted Oct 31, 2019 04:26 AM
    ​Bonjour

    Non mon problème n'est toujours pas résolu, pour le moement je ne puis ouvrir un case

    Pour palier au problème pour le moment j'ai un script qui relance les services (arrêter ou pas)  
    \universe\XXXX\data\SHCunistart.bat

    il est possible que cela soit propre au Windows 7 sur un windows 10 jamais eu de problème cependant j'ai qu'un PC en windows 10 contre 600 en windows 7 

    Je n'ai pas trouvé et pas eu le temps de voir comment arrêter le controle de l'espace disque

    Cordialement


  • 4.  RE: Problème Dollar Universe : Available space on DATA file system too low (C:\universe\DU\data) (0 MB)
    Best Answer

    Posted Nov 06, 2019 04:15 AM
    ​You may need to adjust the threshold settings on the node.

    Node Settings - > Maintenance then look at the 'Critical threshold for the monitoring of the data ad tmp file system'

    Try increasing this value if there is actually sufficient space on the server.