AppWorx, Dollar Universe and Sysload Community

 View Only
Expand all | Collapse all

After instal or Upgrade 6.10.81 "Erreur Soumission"/"Could not submit" sur suse sles 15 Dollar Universe

  • 1.  After instal or Upgrade 6.10.81 "Erreur Soumission"/"Could not submit" sur suse sles 15 Dollar Universe

    Posted Nov 18, 2021 04:07 AM
    Bonjour,

    après avoir passé un upgrade sur des serveurs DUAS en 6.10.81 certaines UPROC sont incidentés avec "Erreur soumission" idem avec une install et installation de package d'uproc existante !!!

    Avez-vous rencontré des pb identiques avec la 6.10.

    Salutations

    ============

    Hello,
    
    after having upgraded on DUAS servers in 6.10.81 some UPROC are damaged with "Submission error" idem with an installation and installation of existing uproc package !!!
    
    Have you encountered identical pb with 6.10.
    
    Greetings


    ------------------------------
    Phil
    ------------------------------


  • 2.  RE: After instal or Upgrade 6.10.81 "Erreur Soumission"/"Could not submit" sur suse sles 15 Dollar Universe

    Posted Nov 18, 2021 09:33 AM
    Bonjour Phil,

    Est-ce que vous avez fait une montée de version sur le noeud en question? Si oui, est-ce que ces mêmes uprocs s'exécutaient correctement avant l'upgrade? Si ce n'est pas une montée de version, est-ce que c'est un nouveau noeud en 6.10.81? Si oui, avez-vous vérifié que vos comptes de soumission sont bien paramétré? Quel type de job tentez-vous d'exécuter (CL_INT, CL_EXT, SAP, MSSQL, etc.)? Que disent votre Trace Automate (History Trace) et votre Trace Système (Job Log), si présent?

    Finalement, il y a eu un changement dans la version 6.10.x par rapport aux versions précédentes qui peut causer un problème semblable. Voici un article qui en discute:

    https://knowledge.broadcom.com/external/article/143230/duas-jobs-in-status-refused-when-dependi.html

    J'espère que ça peut vous aider!

    Cordialement,

    ------------------------------
    Regards,

    Domenico Cotugno
    Automation
    Apta Solutions, a Tricise Company
    ------------------------------



  • 3.  RE: After instal or Upgrade 6.10.81 "Erreur Soumission"/"Could not submit" sur suse sles 15 Dollar Universe

    Posted Nov 23, 2021 06:36 AM

    Merci pour ce conseil,

     

    J'ai changer la queue SYS_BATCH par une queue privée et la miracle l'uproc marche. Si je reviens sur la queue par défaut(SYS_BATCH) après cette exécution, c'est de nouveau OK l'uproc fonctionne.

    J'ouvre un case c'est incompréhensible!

     

    Salutations