AppWorx, Dollar Universe and Sysload Community

 View Only
  • 1.  aucun travail de lancé pendant une période

    Posted Mar 12, 2018 11:21 AM

    bonjour,
    J'essaie d'expliquer un drôle de comportement vécu dernièrement dans $U.  pendant une période de 5 heures (entre 2h00 et 7h00 du matin) aucun travail ne s'est lancé.  ce comportement est essentiellement celui de la présence d'une plage de maintenance mais je n'en retrouve pas (autant dans la liste des plages de maintenance que dans l'audit trail). 
    je ne sais pas comment expliquer ce comportement.
    mes questions :
    Est-ce qu'on peut retrouver les plages de maintenances (si elle ont existé) même si elle ont été supprimée de l'audit trail.
    si ce n'est pas une plage de maintenance, qu'est-ce que qui pourrait poser ce comportement ?
    pour info je n'ai trouvé aucune erreur dans les logs.



  • 2.  aucun travail de lancé pendant une période
    Best Answer

    Posted Mar 20, 2018 04:43 AM
    Bonjour Dany, 

    je pense que vous êtes sur une version 6. Au niveau de l'Audit Trail, seul la purge est en mesure de supprimer les données >90 jours par défaut. Une plage de maintenance est inscrite dans le fichier u_fmoe60.dta, cela pourrait être une autre piste. Pouvez vous nous le transmettre ? 

    Durant cette période, pouvez vous tout de même vérifier les fichiers de logs ? (universe.log) 

    Cordialement 

    BRUN Jean-Christophe 


  • 3.  aucun travail de lancé pendant une période

    Posted Mar 20, 2018 08:44 AM

    bonjour,
    Finalement nous avons trouvé un problème avec nos configurations à l'ordinateur central qui causait cette situation.
    La supposition d'une présence d'une plage de maintenance était erronée.

    merci.



  • 4.  aucun travail de lancé pendant une période

    Posted Mar 22, 2018 04:15 AM
    Bonjour, 

    si vous souhaitez une analyse complémentaire n'hésitez pas à revenir avers le support avec un uxtrace du nœud. 

    Cordialement 

    BRUN Jean-Christophe