AppWorx, Dollar Universe and Sysload Community

 View Only
  • 1.  transformer une tâche spécifique modèle en tâche non modèle

    Posted Apr 12, 2019 08:49 AM

    Bonjour,

     

    Sur Dollar Universe 6.9.41, lors d'un export / import de tâches incluant des tâches spécifiques (tâches de type optionnelles), j'arrive bien à dupliquer la tâches principales et désactiver le bouton "tâche modèle". En revanche, je perds les tâches spécifiques.

    J'ai essayé de rattaché les tâches spécifiques à la tâche principale, mais impossible de désactiver le bouton "tâche modèle" sur la tâche spécifique.

    Quelqu'un peut-il m'indiquer la démarche à suivre pour conserver mes tâches spécifiques dans la tâche principale lorsque je désactive le bouton "tache modèle"svp ?

    D'avance merci.



  • 2.  Re: transformer une tâche spécifique modèle en tâche non modèle

    Posted Apr 23, 2019 10:17 AM

    Bonjour, il n'y a personne dans la communauté qui puisse apporter une réponse à ma question ? 



  • 3.  Re: transformer une tâche spécifique modèle en tâche non modèle

    Broadcom Employee
    Posted May 06, 2019 08:11 AM

    Bonjour,

     

    Le meilleurs moyen d'activer des taches est d'utiliser le Déploiement. Via cette opération, vous pouvez transformer les taches modèles en taches non-modèles et les taches spécifiques sont automatiquement déployées avec le bon type. Ceci est possible via l'interface graphique ou en mode commande (unidpl) à partir d'un Package. En version 6.10, qui est prévue début Juin, vous allez avoir aussi la possibilité de créer un Package en mode commande, soit par extraction d'objets provenant d'un Dollar Universe soit à partir d'un fichier xml contenant ceux-ci.