AppWorx, Dollar Universe and Sysload Community

 View Only
  • 1.  Gestion des chaines de traitement en mode commande

    Posted Mar 06, 2018 04:18 AM
    Bonjour,

    Existe-t-il des commandes pour manipuler les chaînes de traitement ?

    Je souhaitais pouvoir soit à partir d'une tâche trouvée les CT associés ou soit à partir d'une CT trouvée les tâches associés.

    Pour pallier ce manque, nous pensions utiliser les fichiers de définition des CT "*.bvi" sous $UNI_DIR_ROOT/data/exp mais nous n'arrivons pas à associer l'identifiant de la CT avec son nom.

    Exemple :
    Le fichier T000038179.bvi contient notre session E_STO_09. Mais comment savoir à quel CT correspond T00038179 car aucune information dans ce fichier ne donne le nom de la CT ?

    Merci d'avance


  • 2.  Gestion des chaines de traitement en mode commande
    Best Answer

    Posted Mar 06, 2018 04:57 PM
    Bonjour,

    Vous pouvez utiliser la command UNIEXP qui se trouve dans le DUAS Upgrade kit. 

    uniexp -param1 value1 -param2 value2...

    Cette commande vous donnera toute l'information reliee aux objets. Vous pouvez regarder la syntaxe sur le lien suivant:

    https://docs.automic.com/documentation/webhelp/english/ALL/components/DU_AS/latest/%20%20Dollar%20Universe%20Guides/help.htm#DUAS_upg_en/Exporting Parameters.htm?Highlight=uniexp

    L'information sera sauvegarde dans un fichier en format XML.






  • 3.  Gestion des chaines de traitement en mode commande

    Posted Mar 06, 2018 11:10 PM
    Moi ce que j'ai fait c'est regarder le fichier u_fxta60.dta ; en faisant un grep sur le T000038179 et la premier colonne vous donne le nom de la BV.JC.


  • 4.  Gestion des chaines de traitement en mode commande

    Posted Mar 14, 2018 07:29 AM
    Merci, nous avons fait un export des chaines de traitement et nous récupérons les infos via le fichier xml généré.