AppWorx, Dollar Universe and Sysload Community

 View Only
  • 1.  SNMP supervision(champs ajouter grisé)

    Posted Apr 06, 2017 03:46 AM
    Bonjour,

    on souhaite superviser nos batchs , et pour cela nous souhaitons faire un ajout dans SNMP supervision au niveau des, paramètres du noeud mais le champs ajouter est grisé .
    Est ce un problème de certificat ? j'avoue que je n'ai pas de connaissance à ce niveau .
    Pour info: on a 4 noeuds 
    2 noeuds : version 6.3.41
    2 noeuds: 5.6  : Pour ces deux là je ne vois pas d'où je peux faire un tel ajout 



  • 2.  SNMP supervision(champs ajouter grisé)

    Posted Apr 20, 2017 10:36 AM
    Le bouton "Add" ne s'utilise pas pour définir les paramètres SNMP, vous avez, en 6.3.41 la possibilité de choisir la version SNMP v1 ou v2 et celle de définir l'adresse réseau (adresse IP ou nom réseau) du Manager SNMP qui doit recevoir les notifications et le numéro de port associé. Par défaut : localhost:162

    Ensuite tout se fait depuis la liste des "Règles d'alertes", on clique sur "nouveau" et dans la section "notification" cocher SNMP



  • 3.  SNMP supervision(champs ajouter grisé)

    Posted Apr 24, 2017 02:44 AM
    Bonjour,

    Merci pour votre retour, ou est ce que je peux trouver les règles d'alertes ?


  • 4.  SNMP supervision(champs ajouter grisé)

    Posted Apr 24, 2017 09:23 AM
    Bonjour, 

    les règles d'alertes sont disponibles (en v6) dans Production > Paramètres d'opérations > Règles d'alertes comme indiqué dans la copie d'écran ci-dessous : 

    htjsby3w1ycd.pnghttps://us.v-cdn.net/5019921/uploads/editor/j8/htjsby3w1ycd.png" width="1497">

    Je vous laisse découvrir les multitudes d'options à ce sujet et revenir vers nous au besoin.