Automic Workload Automation

  • 1.  Soucis connexion via ldap

    Posted May 15, 2018 09:28 AM

    Bonjour,

     

    je suis en train de monter et tester une nouvelle plateforme 11.2.0 pour préparer la future migration en 12.1

     

    J'ai défini un utilisateur ldap qui me sert à aller sur tout mes clients.

    ça fonctionne parfaitement jusqu'a ce qu'une de mes session arrive en timeout. 

    Là, si j'essaye de rétablir la connexion il me dit que le mot de passe est invalide

     

    Je ne suis plus capable de me logger à l'IHM que via un utilisateur non LDAP

     

    Tant que je n'ai pas arrêt et redémarrer One Automation sur les deux noeuds, le login via ldap ne refonctionne plus.

     

    Sur le prod et le hors pord actuel, nous utilisons également des compte via ldap et n'avons pas rencontré ce type de problème...

    Une idée de la nature du problème ?

     

    Evidemment, dans les logs, le seul message que j'ai est sur la supposée erreur de mot de passe



  • 2.  Re: Soucis connexion via ldap
    Best Answer

    Posted Jun 07, 2018 09:12 AM

    Au final j'avais un soucis sur les JWP une fois corrigé, j'ai pu me connecter sur client 0, mais pas sur les autres clients

     

    Après avoir ouvert un ticket au support et pas mal cherché, j'ai finalement trouvé...

    la variable UC_LDAP_EXPLOIT-FR que j'ai crée sur client 0 s'est trouvée 'not shareable' au lieu de 'referenceable'



  • 3.  Re: Soucis connexion via ldap

    Posted Jun 08, 2018 04:34 AM

    Didier

    Merci d'avoir partagé la solution avec la Communauté.